|
Écrit par Olivier Billaudaz
|
|
Vendredi, 04 Janvier 2008 10:53 |
|
Voeux pour 2008 2007 fut cruelle. Claude, Sandra et Romain nous ont quittés.. Les nouvelles qui nous parviennent de Livia ne sont pas bonnes. C'est insupportable ! Nous n'avons pas besoin de cela pour nous rappeler l'urgence du combat que nous menons.
Je souhaite que 2008 nous apporte les bonnes nouvelles que nous attendons tant. La recherche progresse, l'espoir se confirme du côté de Nice, des frémissement d'optimisme nous parviennent de Toulouse… Un premier essai clinique en 2010 (c'est si loin encore…) mené par le tandem que formeront Christine Bodemer et Alain Hovnanian à l'hôpital Necker …? Une prudence extrême reste de mise.
Au delà de la recherche et de notre participation à son financement, je souhaite que notre association devienne enfin un outil performant au service de ses adhérents qu'elle a le devoir de soutenir, d'informer et de représenter. L'ebae ainsi que les membres de son Conseil d'Administration doivent se montrer à la hauteur des défis qui les attendent, chacun apportant sa pierre à l'édifice dans le plus profond respect de l'esprit associatif, sans jamais perdre de vue les objectifs et les valeurs que nous partageons.
Au-delà du cadre strictement associatif, et plus largement pour vous mêmes, vos familles et vos proches, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2008.
Ces vœux s'adressent également à tout ceux qui nous ont soutenu au cours de l'année qui se termine, déployant parfois une énergie incroyable au service de notre cause: aux équipes de chercheurs, aux médecins, à ceux qui composent MAGEC, la magnifique structure issue de la volonté de Christine Bodemer, à nos partenaires, aux habitants de Lansargues, de Bures sur Yvette, aux artistes et sportifs qui ont accepté de faire un bout de chemin avec nous…bref, à tous les amis de l'ebae…
Bonne Année !
Olivier Billaudaz
|
|
Mis à jour le Vendredi, 04 Janvier 2008 11:10 |