Informations Générales

Actualités
Parler en direct entre vous

Identification

Statistiques

Affiche le nombre de clics des articles : 106280
Un forum PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Samedi, 29 Novembre 2008 14:53

Enfin, un forum directement intégré au site de l'EBAE.

Il n'est pas parfait, mais il est simple d'utilisation et la connexion se fait sur la page d'accueil du site.

Les comptes des personnes ayant participé sur l'ancien forum ont été installés ici. Ces personnes ont reçu leur nouveau mot de passe par mail.

Si des oublis ont été commis, alors merci d'une part, de me pardonner et d'autre part de m'écrire à cette adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ,en m'exposant votre problème que je réglerais aussi vite que possible.

Pour les nouveaux participants au forum, vous cliquez sur 'Créer un compte' dans la colonne de gauche, et vous suivez la procédure, à l'issue de laquelle vous recevrez automatiquement un mail dans votre boîte (attention à bien orthographier votre adresse mail), qui vous demandera de confirmer votre inscription. Là aussi vérifiez que votre anti-spam ne fait pas trop de zèle.

Il ne reste plus qu'à cliquer sur le choix forum du menu horizontal en haut de la page, ou dans le menu de gauche, choix... forum.

A bientôt.

Mis à jour le Samedi, 29 Novembre 2008 17:32

Ajouter un Commentaire